Envie de participer ?
MUR D'ESCALADE

Le mur d'escalade construit par la municipalité dans le gymnase du Centre Roger Vergne a été inauguré le 18 mai par Monsieur Julien Weil, Maire de Saint Mandé. Cet évènement très attendu a eu lieu en présence des élus locaux qui ont géré le projet, des personnes qui vont utiliser cette structure, et les enfants du Centre de loisirs ont été les premiers à l'escalader.

La Saint Mandéenne proposera à partir de la rentrée 2022 des cours de 1 heure le mercredi après midi à 15H, CP/CE1 et à 16H, ados, et le samedi matin un créneau de 9H30 à 10H30, CE2-CM2, et de 1H30 de 10H30 à 12H , ados et adultes. 

Afin des découvrir ce mur, l'association a proposé le 18 mai une porte ouverte. Cinquante enfants et adolescents ont pu expérimenter la grimpe sur cette structure. Nous les remercions d'avoir participé à cet évènement et sommes heureux d'avoir partagé ce moment de découverte avec eux.

Merci à la municipalité pour cette nouvelle structure ainsi qu'à Fafa, Emmanuel et Laurent qui ont accueilli et accompagné les enfants et les ados dans leur découverte.

Photos associées : INAUGURATION MUR D'ESCALADE - PORTE OUVERTE - 18/05

Vidéos associées : INAUGURATION MUR D'ESCALADE - 18/05/22