Se connecter
News
JOURNÉE KENDO À BENZONI

JOURNÉE KENDO À BENZONI

il y a 4 mois

KENDO

JOURNÉE KENDO À BENZONI

La journée de cloture de saison des clubs de Kendo d'Ile de France, revêtant la forme d'un stage, a eu lieu le 29 juin 2019 au gymnase Benzoni. Pour cette nouvelle édition chaque club a délégué un de ses enseignants. Malgré la canicule, environ quatre vingt participants se sont déplacés, parmi l'encadrement : six 7ème Dan dont un de nationalité japonaise, quatre 6ème Dan et une douzaine de 5ème Dan.

L'entrainement commun s'est déroulé sous l'égide d'un professeur nouvellement promu, Stéphane PLOQUIN. Ont suivis par groupe de niveaux divers : UCHIKOMI, KIRIGAICHI, puis MAWARI GEIKO et KEIKOS. Après un déjeuner en plein air organisé avec le restaurant japonais TOMO à Saint Mandé, les katas, Kihon waza et le travail par ateliers ont repris l'après-midi. La journée s'est achevée après plusieurs séries de combats tournants, MAWAKI GEIKO, et sur invitation, KEIKO.

Nous remercions Pierre LE ROUX et Stéphane LAMOUREUX qui ont organisé cet évènement et l'ensemble des Kendokas qui y ont partipé, ainsi que les services de la Mairie qui ont permis son organisation et son déroulement.


Photos associées

KENDO À BENZONI

Cloture de la saison Kendo Ile de France


Vidéos associées

KENDO À BENZONI

Entrainement à Benzoni


Voir toutes les news

Dernières news

JOURNÉE KENDO À BENZONI

il y a 4 mois
KENDO
Publié par LA SAINT MANDÉENNE le 2019-07-03T14:49:02+0200

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.