sportsregions
Envie de participer ?
TRIATHLON : STAGE CALELLA 2024

Réveil 7h, les yeux collés. On ne se prépare pas pour aller au bureau mais pour un réveil sportif à la piscine de Calella. Une heure dans l’eau pour travailler la technique de natation au travers des éducatifs ciblés par Paul après une analyse vidéo des athlètes amateurs qui savent nager mais qui ont du boulot en terme d’appui et de gainage pour espérer sortir de l’eau dans les premiers.

Bien réveillé par cette première séance de la journée, la matinée enchaine par de la PPG avec vue sur la mer ou des exercices de transitions. A la clé, toujours le même résultat : du fun et une victoire de Bastien.

Maintenant que la journée est bien lancée, les choses sérieuses débutent : le vélo ! C’est le moment de montrer que l’entrainement hivernal à payer et de dépenser les 5 assiettes avalées au buffet. Cuissard court pour arpenter les routes ensoleillées de la Costa Brava ! Les plus énervés mettent du tempo dès les premiers mètres avant le petit recadrage de Coach Paul pour qu’on garde des forces dans les bosses. Quelques relais et virages plus loins, les vélos sont vites rangés et laissent place à un footing (plus ou moins rapide) au soleil couchant.

22h, le groupe est éteint. Une camomille et au lit

- Pierre LE CORRE - Triathlète