sportsregions
Envie de participer ?

Dès le C.P.

HORAIRES ET TARIFS >>

養正館武道

Le Yoseikan Budo est un art martial japonais complet et en perpétuelle évolution . Il a été créé dans les années 60 par le maître Hiroo MOCHIZUKI qui continue aujourd'hui à faire évoluer sa discipline et prend ses racines dans les techniques des Samouraïs.

Les combattants peuvent utiliser l'ensemble des techniques des arts martiaux : poings,pieds,clés, projections, dégagements et immobilisations et avoir recours ou non aux armes traditionnelles ou modernes, en mousse. L'objectif est la maitrise de soi et du geste pour plus d'efficacité et de puissance. La position du corps se rapproche de la boxe française.

Les bienfaits : Les enfants comme les adultes qui pratiquent ce sport sont confrontés à de multiples situations qui les obligent à développer motricité, agilité, coordination, mais aussi concentration et détermination. Cela permet de gagner en stabilité émotionnelle et en confiance en soi.

LE MOT DU PROFJ'ai à cœur de faire partager la discipline dans un esprit bienveillant. Cette pratique m'apporte beaucoup de plaisir et  de bien être. - Philippe -

 

S'INSCRIRE >>

INSCRIPTION

Les inscriptions pour la saison 2024-2025 commenceront le 10 juin à 10h pour les adhérents déjà inscrits en 2023-2024 et le 17 juin à 10h pour les nouveaux adhérents.

Rubrique S'INSCRIRE/onglet adhésion en ligne.

Arrêt des inscriptions du 5 juillet au 26 août.

Reprise des activités le 9 septembre sauf pour  les activités aquatiques qui reprendront le 23 septembre.

CATALOGUE 2024-2025 : CHANGEMENTS DE DERNIÈRE MINUTE

Aucun contenu à afficher.

Dernières news

Aucune news à afficher.

La boutique du club

T-SHIRT LA SAINT MANDÉENNE

22.00 €

T-shirt de sport, emmanchures raglan, matière respirante 100% polyester bleu marine. Nouveau logo La Saint Mandéenne en blanc sur le devant côté coeur  et inscription verticale blanche LA SAINT MANDEENNE de bas en haut dans le dos mais toujours côté coeur ;-)) 


SWEATSHIRT LA SAINT MANDÉENNE

32.00 €

Sweatshirt manches longues à capuche avec cordon plat bleu marine , 50% coton 50% polyester. Nouveau logo La Saint Mandéenne en blanc sur le devant côté coeur  et inscription verticale blanche LA SAINT MANDÉENNE de bas en haut dans le dos ,mais toujours côté coeur ;-)) 

Partenaires

Dernières photos il y a 2 mois